Mousse d'avocat "100 façons"


Un jeune avocat se lance en affaires, en créant son propre cabinet. Il a hâte de recevoir son premier client et a très envie de faire bonne impression dès le départ.
Si bien que, lorsqu'il entend pour la première fois, frapper à sa porte, il dit "entrez" et tout de suite, il décroche son téléphone pour simuler une conversation animée :
«Oh, je suis désolé Monsieur, mais mon emploi du temps est tellement chargé que je ne pourrai pas m'occuper de votre problème avant un mois. Je vous rappellerai à ce moment-là. Au revoir!»
Puis le jeune avocat se tourne vers le visiteur et lui demande :
«Bonjour. Que puis-je faire pour vous?» Et le gars répond :
«Je suis de Télécom, je viens pour vous brancher le téléphone.»
  • 1 avocat
  • 1 c. à table mayonnaise
  • 1 gousse d'ail pressée
  • Sel et poivre au goût
Peler, dénoyauter l'avocat et le piler dans un bol.

Ajouter la mayonnaise, l'ail, le sel et le poivre et bien mélanger le tout jusqu'à consistance mousseuse.

*Pour alléger cette recette il est possible de remplacer la mayonnaise par du yogourt nature.


IMPRIMER CETTE RECETTE (sans photo)