Millefeuilles 'cabane à sucre' lucuma et dulce de leche

 
J'ai reçu en cadeau, il y a peu de temps, des produits naturels 'Prana'. À découvrir si vous ne les connaissez pas déjà; ils sont d'une très belle qualité et le choix qu'on m'a offert était très excitant:

Épaisses tranches de mangues séchées - 'excellentes!' aux dires d'amateurs de mangues (que je ne suis pas!)
*
Mélanges divers de noix très goûteuses et brillamment aromatisés à l'érable, épicés, etc.
*
Cerises séchées que je n'ai toujours pas utilisées, mais qui me semble bien joufflues et parfumées
*
...et enfin, POUDRE DE LUCUMA!? Hein?

...Oui! Ma découverte de l'année... que dis-je? ...Du siècle (si je vis un siècle, on verra bien!)

Allezyvoir!!!

Recette disponible sur le blogue d'inspiration de Canal-vie


  Image Hosted by ImageShack.us